Vidéos-rodéos

Certains organisateurs de rodéos prétendent aimer leurs animaux et affirment qu'il existe des soins vétérinaires, mais quand un taureau est gravement blessé à un Rodeo la victime est laissée à ses souffrances, même après une compétition ou la pauvre bête a eu le cou tordu, on le laisse mourrir lentement dans un enclos en arrière scène. 

Que pensez-vous qu'il arrive à certains animaux blessés?

Des pattes brisées, des cous tordus, des cous brisés? Où sont les vétérinaires sur la piste? Sur cette vidéo on voit un petit boeuf avec le cou brisé et on continue à le ligoter puis finalement on le transporte en tracteur pour le mettre hors du circuit

Un cheval couché dans un enclos prêt à faire la compétition reçoit 25 chocs électriques et plusieurs coups d'aiguillon sous l'oeil des juges afin de le mettre sur ses 4 pattes, le cheval ne s'est jamais relever. Ce cheval a été torturé devant plusieurs personnes au Rodéo!

Un cowboy domine un bébé veau de 3 mois, le veau se percute sur une barrière et le cowboy part à sa poursuite au lasso, le veau à la patte arrière brisé et le cowboy poursuit sa compétition comme si de rien n'était. Aucun vétérinaire n’est venu pour le voir après la compétition, il a été placé dans un enclos avec les autres bêtes.

Tu as une patte cassée, ce n'est pas grave, avance et tiens-toi debout, tu as les côtes brisées, merci bonsoir, next!

Les organisateurs enfreignent leur propre code de pratique. Ils prétendent aimer et prendre soin de leurs animaux?