Vous pouvez faire la difference pour les poules au Canada

Campagne de la WSPA contre la vente d'oeufs de poules élevées en batteries

 

Demandez ® McDonalds de ce joindre au Défi WSPA

 

McDonald ® est le plus gros acheteur d'œufs dans l'industrie des services alimentaires au Canada et nous avons besoin de votre aide pour leur montrer que les Canadiens se préoccupent du traitement de nos animaux de ferme. Soutienez le Défi WSPA et faites votre part afin de mettre fin aux souffrances de milliers de poules pondeuses au Canada. En ce moment, les oeufs servis à McDonald ® au Canada proviennent de poules élevées en cages de batterie. En fait, presque tous les œufs du Canada proviennent de poules en cage. Entassées à cinq ou six dans des cages minuscules, les poules ne sont pas capables de se tenir debout, étendre leurs ailes, ou même y pondre leurs oeufs dans un nid.


Au Canada, plus de 25 millions de poules sont intensivement confinées dans des cages à batterie


Ce que vous pouvez faire

Envoyons un message clair à ® McDonald afin que cette compagnie sache que les Canadiens se préoccupent du traitement des animaux, encouragez McDonald à devenir une entreprise plus compatissante envers les animaux
1. Envoyer une lettre au président McDonald du Canada, M. John Betts pour l'exhorter de plus plus s'approvisionner en oeufs de batterie.


2. En savoir plus sur les oeufs de poules en liberté et ce que vous pouvez faire pour les poules au Canada en visitant http://www.choosecagefree.ca


3. Passez le mot en nous suivant sur Twitter @ choosecagefree pour les nouvelles de la campagne et les mises à jour, rejoignez-nous sur Facebook et mettre à jour votre statut de «soutenir Défi WSPA oeufs Million". Vous pouvez aussi suivre ce courriel à tous les amoureux des animaux que vous connaissez.

 

Merci d'être une voix pour les animaux.

 

Comment remplacer les oeufs dans une recette

http://www.veganquebec.net/spip.php?article40

 

http://www.nouvellecuisinebio.com/recettes-sans-oeuf.asp

Écrire commentaire

Commentaires : 0