Le Canada ne parvient pas à protéger les animaux contre la cruauté

ARRÊTONS LA CRUAUTÉ

 Global TV a diffusé un documentaire d'investigation co-produit par Kevin Newman appelé "Revealed: No Country for Animals», qui fournit des preuves incontestables que le Canada accuse un retard inacceptable pour la protection des animaux ( abus et cruauté ) comparativement à d'autres pays.

Le documentaire est déchirant à voir, mais si cela peut amener nos politiciens à le regarder, ils ne pourront pas fermer les yeux sur cette réalité et ils auront l'occasion de faire quelque chose afin d'agir face aux nombreuses questions sur la condition des animaux au Canada - y compris celles relevées pour l'alimentation.

La WSPA, CCFA et CETFA demandent aux députés de soutenir une réglementation plus stricte pour les animaux de ferme et dans les transports. Le documentaire mondial fournit une preuve supplémentaire que nos règlements fédéraux sont transgressés et les sanctions ne sont pas appliquées. En une seule année, de 2 à 3 millions d'animaux meurent avant même qu'ils ne se rendre à l'abattoir.

Envoyer une lettre à votre député dès maintenant en un seul clic
( P.S Cochez sur send letter via e-mail sur le formulaire ) Encouragez-les à regarder le documentaire et à se tenir debout contre la cruauté animale. Une copie de votre lettre sera également envoyée à la vérificatrice générale du Canada, Sheila Fraser, (communications@oag-bvg.gc.ca) qui examine actuellement une demande de vérification de capacité de l'ACIA à appliquer les règlements pour protéger le bien-être des animaux d'élevage.

Écrire commentaire

Commentaires : 0